QUESTIONS FRÉQUENTES

T'as une question ? Il y a de grandes chances que tu trouves ta réponse ici.

Si c'est pas le cas, n'hésite pas à nous contacter !

CONTACT

Comment puis-je vous contacter ?

RDV sur notre page de contact ici
Ou sur Instagram

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Comment est préparé mon colis ?

Pour que ton colis arrive dans les meilleures conditions, ton jeu est emballé par nos soins dans un carton fabriqué en France par SAICAPACK, l’entreprise où travail notre frère Dylan.
Et ça, on en est fier !

Quels sont les délais d'expédition ?

On expédie ta commande dès que possible.
Si tu commandes du dimanche au jeudi, ton colis sera expédié le lendemain.
Si tu commandes le vendredi ou le samedi, ton colis sera expédié le lundi.

Quels sont les délais de livraison ?

Dès qu’on expédie ta commande, ton colis est livré directement chez toi sous :
- 48h en France métropolitaine et Corse
- 3 à 4 jours en Belgique, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas et Autriche
- 3 à 5 jours en Allemagne et Italie
- 3 à 7 jours en Espagne
- 4 à 9 jours au Portugal

Comment suivre mon colis ?

Il est important de bien renseigner ton adresse email et/ou ton numéro de téléphone lors de ta commande pour recevoir toutes les notifications de prise en charge et de livraison automatiquement. Tu peux aussi consulter la progression de ton colis avec ton numéro de suivi.

Pourquoi il n’y a pas de livraison en express ?

On a fait le choix de ne pas te proposer la livraison en express pour favoriser un mode de livraison plus respectueux de l'environnement.
Colissimo, notre partenaire de livraison responsable, s’engage à réduire les émissions de CO2 en optimisant les livraisons, et à compenser les émissions résiduelles en soutenant des projets en France et dans le Monde.

Dans quels pays je peux me faire livrer ?

Voici la liste des pays où tu peux être livré : France métropolitaine, (y compris la Corse), Belgique, Suisse, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Italie, Espagne et Portugal

RETOURS

Comment retourner mon colis ?

Tu peux nous faire part de ton souhait de retourner ta commande dans un délais de 14 jours après réception. On accepte uniquement le retour de produits non ouverts et on ne prend pas en charge les frais de retour.
Pour plus d'information à ce sujet, consulte notre politique de remboursement.

AUTRE

Puis-je avoir une dédicace de Michou dans ma commande ?

Nous n'avons plus de dédicace de Michou pour le moment. C'était un événement exceptionnel à son initiative et l'événement est malheureusement terminé.

D'autres événements auront lieu prochainement, inscris toi à notre newsletter en bas de page pour ne rien rater !

En attendant, nous pouvons, sur demande, joindre une petite carte de remerciement avec un petit mot personnalisé de la part de l’équipe GAMESTUD.

Comment est fixé le prix de mon jeu ?

Le prix de ton jeu permet à tout le monde de s’y retrouver :
⁃ Toi et ton porte-monnaie
⁃ Notre papa (l’auteur du jeu) et nous (Gamestud)
⁃ Nos fournisseurs (français et européens)
Et surtout il nous permet de fabriquer et de te proposer des jeux de bonne qualité !